demande listte des aliments Groupe O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande listte des aliments Groupe O

Messagepar Anne05 » Mer 16 Avril 2025, 11:42

Bonjour,
merci beaucoup pour l'existence et le partage de votre travail!
Cela fait un petit moment que j'ai le livre 4 groupes sanguins/4 régimes pour le régime du groupe O. Je l'ai testé sans trop de persévérance mais aujourd'hui j'ai 56 ans et je souhaite maintenir ma santé et mon énergie. Ce livre confirme ce que j'ai pu expérimenté comme le besoin de faire du sport avec une certaine intensité, le côté ballonnant du gluten 8-) ...

Je découvre aujourd'hui la différence entre sécréteur et non sécréteur.
Du coup je compte acheter un livre plus récent et j'hésite entre l'encyclopédie des 4 groupes sanguins et la nouvelle édition du "4 groupes sanguins, 4 régimes". Lequel me conseillerez-vous?

J'ai vu aussi celui sur les 6 génotypes. Je n'ai pas vu de commentaires sur votre site. Qu'en pensez-vous? Est-il indispensable ou bien suivre sérieusement la liste des aliments suffit?

Et pour conclure, je souhaiterai recevoir la lite des aliments pour mon groupe, le O.
je vous remercie par avance de son envoi. Belle journée, Anne
Anne05
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: demande listte des aliments Groupe O

Messagepar liliber » Jeu 17 Avril 2025, 22:22

Anne05 a écrit:Bonjour,
Bonjour Anne et bienvenue sur ce forum
merci beaucoup pour l'existence et le partage de votre travail! Merci de l'avoir reconnu et apprécié
Cela fait un petit moment que j'ai le livre 4 groupes sanguins/4 régimes pour le régime du groupe O. Je l'ai testé sans trop de persévérance mais aujourd'hui j'ai 56 ans et je souhaite maintenir ma santé et mon énergie. Ce livre confirme ce que j'ai pu expérimenté comme le besoin de faire du sport avec une certaine intensité, le côté ballonnant du gluten 8-) ...Alors tu connais déja les bases mais tu n'as pas franchi le pas pour changer ton mode alimentaire . si tu le fais crois moi tu gardera énergie et santé longtemps .

Je découvre aujourd'hui la différence entre sécréteur et non sécréteur.oui mais si tu est en bonne santé tu n'est probablement pas NS .
Du coup je compte acheter un livre plus récent et j'hésite entre l'encyclopédie des 4 groupes sanguins et la nouvelle édition du "4 groupes sanguins, 4 régimes". Lequel me conseillerez-vous? il n'y a pas besoin d'acheter un autre livre tu as déjà ce qu'il faut et moi je vais t'envoyer ta liste alimentaire pour plus de facilité à l'utiliser que le livre au jour le jour .

J'ai vu aussi celui sur les 6 génotypes. Je n'ai pas vu de commentaires sur votre site. si il y un sujet Génotypes sur le forum et par exemple personnellement après avoir pratiqué les groupes sanguins pendant 7 ans je pratique mon génotype depuis 13 ans Qu'en pensez-vous? Est-il indispensable ou bien suivre sérieusement la liste des aliments suffit? moi je dirai indispensable c'est le prolongement des recherches et plus précis que les groupes sanguins uniquement puisque l'influence des gênes complète les recherches .

Et pour conclure, je souhaiterai recevoir la lite des aliments pour mon groupe, le O.je fais l'envoi de suite à ton adresse mail . et si tu na trouve pas jettes un oeil a tes indésirables
je vous remercie par avance de son envoi.
Belle journée, Anne

Bonne réception et à bientôt peut être
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN