solidarite et liste d'aliments

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

solidarite et liste d'aliments

Messagepar emilie974 » Lun 10 Avril 2023, 10:30

Bonjour,

je reprends mon hygiène alimentaire Groupe O avec un objectif mieux être et perte de poids.

J'ai également une maladie auto-immune de la thyroïde Hashimoto.

Il y a quelques années , cette hygiène m'a beaucoup réussie et m'avait stabilisée pendant plusieurs années, avant ma grossesse. Depuis, malgré plusieurs tentative, je n'arrivais plus à perdre.

Je suis super motivée et déterminée à prendre soin de moi, et de mon corps.

J'aimerais pouvoir recevoir cette fameuse liste, car dans le livre plein d'aliment ni figure pas, et constituer un petit groupe d'entraide, de se partager des recettes , des astuces, de se soutenir.

Je vous remercie, et a bientôt :)
emilie974
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Lun 10 Avril 2023, 10:25
Groupe sanguin: O

Re: solidarite et liste d'aliments

Messagepar liliber » Lun 10 Avril 2023, 14:04

Bonjour Emilie
avec plaisir je fais de suite l'envoi de ta liste alimentaire.
bon retour au rgs .
je suis toujours là pour répondre dans la mesure de ce que j'ai appris en presque 20 ans de pratique .
pour les aliments pas dans les listes tu peux chercher plus d'infos sur le site D'adamo .com qui est la source de tout .

Puisque tu es O si ton souci c'est la prise de poids à mon avis il est plus indiqué de pratiquer les régimes génotypes . voir le sujet sur le forum !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: solidarite et liste d'aliments

Messagepar emilie974 » Lun 10 Avril 2023, 15:15

Puisque tu es O si ton souci c'est la prise de poids à mon avis il est plus indiqué de pratiquer les régimes génotypes . voir le sujet sur le forum !
@+[/quote]

Merci beaucoup pour ta réactivité et ton retour.
Justement je ne sais pas du tout ce qu'est le génotype ? Peux tu m'éclairer ?

Ma plus "grosse" problématique sans mauvais jeu de mot c'est bien le poids mais j'ai aussi des problèmes de peau type plaque ou tache sur la peau, secheresse du visage ( yeux, peau etc)

Merci
emilie974
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Lun 10 Avril 2023, 10:25
Groupe sanguin: O

Re: solidarite et liste d'aliments

Messagepar liliber » Mar 11 Avril 2023, 11:13

bonjour Emilie
compliqué de tout te redire ce qui est déjà publié sur le sujet "genotypes dans le forum . prends le temps de lire plus dans le sujet ou achètes le livre .
un lien pour l'acheter en un clic a un prix derisoire puisque nous les anciennes l'avons acheté 20 E

https://www.amazon.fr/REGIME-GENOTYPE-C ... 2749909538

probléme de poids peau secheresse allergies tu as tout le pack des O ! c'est pas drôle je sais !

pour la sécheresse commence par manger beaucoup d'omégas 3 sois en complémentation soit par la nourriture c'est a dire poisson gras : une boite de sardines à l'huile d'olive de préférence par jour . et le lin en graines moulues dans une compote par exemple 2 bonnes cuillères a cafe .ou boire 2 cuilléres a café d'huile chaque matin .
et pour les allergies aucun produit laitier de vache et bien choisir les céréales de ta liste .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron