demande liste aliments adaptées pour o-

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande liste aliments adaptées pour o-

Messagepar fajumax » Mer 28 Septembre 2016, 15:12

Bonjour,
Je vous remercie de m'accepter sur votre forum. Je suis nouvelle et j'ai commandé le livre du docteur D'Adamo que je recevrais demain. J'ai besoin de perdre beaucoup de poids et ainsi retrouver une santé perdue depuis de nombreuses années. Sur les conseils du kiné de ma fille, je vais commencer par manger différemment et selon mon groupe sanguin et d'après lui d'ici 1 mois je devrais voir des améliorations nettes.
Pourriez-vous me faire parvenir la liste des aliments adaptés à mon groupe sanguin qui est O négatif? Y a-t-il une différence d'alimentation entre les O négatifs et les 0 positifs? Est-ce que dans le livre je vais trouver cette distinction?
Encore merci et je vous souhaite une agréable journée.
fajumax
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 28 Septembre 2016, 14:56

Re: demande liste aliments adaptées pour o-

Messagepar liliber » Jeu 29 Septembre 2016, 13:43

bonjour Fajumax
merci pour tes souhaits de bonne journée et bienvenue à toi sur ce forum
si je comprends bien tu as avant tout des soucis avec le poids alors soit attentive au courrier que je vais t'envoyer !
je fais de suite l'envoi de ta liste O accompagnée de quelques conseils et te souhaite des débuts pas trop difficiles dans ce changement d'alimentation .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron